Présentation

  Présentation Fidugest

Un cabinet au service de ses clients depuis 40 ans

En activité depuis 1982, le cabinet d’expertise comptable Fidugest est situé dans le quartier Saint-Lazare, à Paris 9e. Cabinet à taille humaine, Fidugest compte deux associés - Stéphane Gibert, expert-comptable et commissaire aux comptes inscrit à l’Ordre des experts-comptables et à la Compagnie régionale des Commissaires aux Comptes de Paris et Mériem Maabich, manager associée - une juriste ainsi que sept collaborateurs.

Quel que soit votre domaine d’activité, le cabinet Fidugest vous propose un accompagnement dans les décisions stratégiques de développement et de restructuration de votre entreprise. Et ce, tout en réalisant toutes les missions traditionnelles d’un cabinet d’expertise comptable : comptabilité, fiscalité, social et juridique.

À votre écoute, Fidugest a l’ambition de vous accompagner vers la réussite, tout en restant fidèle à son histoire et ses valeurs :

Agilité

Le monde change, les lois évoluent : le cabinet s’adapte ! Depuis près de quarante ans, Fidugest répond aux besoins de sa clientèle, dans le respect de la législation. Cabinet à taille humaine, Fidugest innove et développe des solutions collaboratives pour vous libérer de vos contraintes administratives et vous permettre ainsi de vous concentrer sur le développement de votre activité. Stéphane Gibert et Mériem Maabich ont ainsi fait le choix de centraliser toutes les applications de gestion en un seul outil, auquel vous accédez via votre espace client.

Confiance

Sans confiance, pas d’échanges de qualité ! Aussi, fort de son expérience, Fidugest a su développer une véritable expertise dans l’accompagnement de sa clientèle. Écoute, compétences, et propositions concrètes sont à l’origine de cette relation de confiance que le cabinet Fidugest s’attache à faire perdurer.

Proximité

Pour accompagner efficacement ses clients, il faut bien les connaître ! Disponible et accessible, l’équipe de Fidugest met toute son expertise au service votre réussite. Parce qu’elle est proche de vous, elle vous aide à vous organiser et à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.